Dons

Le projet est entièrement financé par des dons - vous aussi pouvez aider!

La garderie d’Atar en Mauritanie a été fondée par Susanne Heckmann et Mame Sy. Un désir est devenu réalité. Et pour une poignée d’enfants, une porte s’ouvrit, la Porte de l’Espoir.

A quelle fin sera utilisé l’argent?

Pour le loyer, la nourriture, le matériel scolaire et le salaire de l’enseignant, une somme mensuelle de 650 euros est nécessaire. Actuellement un montant de 450 € est receuilli par des dons mensuels. Afin de préserver la pérénnité du projet, un compte d’épargne survient aux dépenses supplémentaires. Aidez-nous à financer ce reliquat uniquement par vos dons.

Chaque euro est le bienvenu. Soutenez-nous par vos dons, peu importe le montant. Un don minime et régulier est idéal, un don unique sera le bienvenu. L’intégralité de l’argent perçu sur le compte ci-dessous sera mise à disposition de la garderie de Mame Sy. Nous fonctionnons sans administration et toutes les aides sont bénévoles. Cela nous permet de garantir le versement intégral de vos dons pour le bien-être des enfants.

Virement – Compte bancaire:

Compte réservé aux dons de Susanne Heckmann
Coordonnées bancaires:

Stiftung Kirchmann – Kirchenstiftung

IBAN: DE94 7506 9015 0600 203122
BIC: GENODEF1NGG

Veuillez indiquer ‘Mauritanie’ ou ‘La Porte de l’Espoir’ comme destination afin que les dons soient utilisés exclusivement pour notre projet.

Remarque : Puisque nous sommes enfin sous le « toit » de la Fondation Kirchmann, il est également possible de délivrer un reçu de don ! S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin d’un certificat.

Un grand merci au nom de Mame Sy et de tous les enfants;-)

Action de grâces

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenus dans ce projet et continuent de le faire. De nombreux dons ont été reçus cette année, qui assurent la pérennité et le maintien de la garderie périscolaire. Le nouveau bâtiment scolaire pourrait également être financé avec l’argent reçu.

Non seulement les fonds nous aident, mais il y a aussi de nombreux bénévoles travaillant en arrière-plan qui permettent en Allemagne et en Afrique que leurs dons parviennent aux enfants sans perte.


Nous tenons également à remercier l’agence de traduction Nowak, Regensburg / Allemagne, qui nous a aidés à traduire le site Web en anglais. L’équipe compétente continue de nous soutenir dans les questions de traductions.


www.nowak-translation.com


Merci beaucoup pour la traduction française à Mme Alexandra Stöhr-Laffargue. Elle nous a aussi beaucoup aidés et soutenu notre projet de cette manière.


Notre équipe à Atar, Just et Cora Buma, qui représentent l’interface avec Mame-Sy avec beaucoup d’engagement, ne peuvent pas passer inaperçues. Les deux coordonnent le travail sur place, s’occupent des questions administratives et bien sûr de ceci et de cela.Ils gèrent le camping d’Atar. Cela vaut le détour.


Un grand merci à Ulrich Zdebel, qui a fait don de son travail sur la mise en place du nouveau site internet. Le site a désormais une apparence moderne et contemporaine et répond à toutes les exigences techniques pour s’afficher correctement sur tous les supports (smartphone, tablette et PC).